Voyance par telephone 24h avec CB

06 25 44 55 95 - En direct 24h/24h

Voyante en direct par téléphone avec CB paiement sécurisé 24h/24h avec une medium experte en voyance pour une consultation de voyance à distance.

La magie

A l'époque actuelle, la magie est un terme qui évoque des souvenirs lointains de contes de fées et de sorcières. Pour autant, elle est toujours d'actualité et pour certains, elle est leur quotidien, invoquée notamment pour de la voyance audiotel. Pour mieux comprendre ce qu'elle représente, il est plus facile de commencer en la divisant en trois grands groupes : la magie blanche, la magie rouge et la magie noire.



La magie blanche

C'est une pratique qui fait appel à des forces positives, les énergies universelles. Le magicien qui l'utilise a pleinement intégré le fait que tout ce qui vit est intimement lié dans l'univers, c'est pourquoi il est recommandé de s'adresser à une personne honnête et digne de confiance. Dans une voyance par audiotel, on peut tout à fait se tourner vers des pratiques de magie blanche quand la situation le demande. Les esprits de la nature sont invoqués pour obtenir une protection, l'affection ou la considération de quelqu'un, rien que de bénéfique car cette pratique ne fait pas appel à des énergies destructrices ou malveillantes. Cependant, il convient d'être toujours vigilant pour que le but visé soit atteint, car l'interaction de forces négatives pourrait vous faire échouer et vous nuire.



La magie rouge

Cette forme de magie est une émanation de la magie noire. Elle a émergé vers la fin du 19ème siècle, à l'époque où des occultistes célèbres ont vulgarisé les pratiques ésotériques. Il est utile de préciser qu'elle n'a rien de répréhensible ni de nuisible si elle est bien utilisée. Dans de l' audiotel voyance par exemple, elle peut étayer une consultation qui se place sur le plan de l'amour. La magie rouge regroupe des énergies qui sont exclusivement réservées au domaine amoureux, par la fabrication et l'absorption de philtres pour un retour d'affection ou pour provoquer des sentiments chez une personne qu'on laisse indifférente. Pour bien atteindre le but fixé et rester dans une notion d'amour et de partage, il est important là encore de faire preuve d'une grande vigilance. Par exemple, il est fortement déconseillé de chercher à attirer vers soi quelqu'un dont le coeur est déjà pris. Dans ce cas précis, pour servir vos intérêts vous feriez souffrir une tierce personne, ce qui n'est absolument pas conforme aux principes de la magie rouge.



La magie noire

Toujours utilisée à des fins destructrices, quelle que soit la forme que prend l'intervention, la magie noire est à éviter absolument car elle est nuisible et se retourne presque invariablement contre celui qui en use. Elle fait appel à des forces obscures et maléfiques, qu'il est préférable de laisser là où elles se trouvent, sans les réveiller. Si vous êtes attiré par des pratiques non conventionnelles pour obtenir ce que vous désirez, il est beaucoup plus sà»r de vous cantonner aux invocations de magie blanche ou de magie rouge. Personne ne saurait vous conseiller de faire du mal à autrui pour arriver à vos fins et la voyance.



En conclusion

La magie constitue un très bon support pour une séance de voyance, elle peut aider le consultant qui souhaite mettre fin à une dynamique d'échec dans sa vie par exemple, ou bien chercher à attirer vers lui l'attention d'une femme ou d'un homme qui lui plaît. Dans tous les cas, le mot d'ordre est la bienveillance, ce que vous recommandera toujours un spécialiste de la divination qui connaît bien les rouages du mécanisme ésotérique.