Voyance par telephone 24h avec CB

06 25 44 55 95 - En direct 24h/24h

Voyante en direct par téléphone avec CB paiement sécurisé 24h/24h avec une medium experte en voyance pour une consultation de voyance à distance.

Ligne de la main

La chiromancie permet de déceler bien des secrets qui se cachent là, sous vos yeux. Encore faut-il savoir les comprendre ! En effet, cet art divinatoire fort ancien consiste en la lecture des lignes de la main mais également de tout signe présent sur les doigts et dans la paume. Ces lignes et éléments divers fournissent une multitude d'informations au sujet de la personnalité liée. C'est d'Extrême-Orient que nous vient ce savoir, comme bien d'autres, car les Chinois le maîtrisent depuis plusieurs millénaires. Il est ensuite parvenu jusqu'en Occident et les Arabes s'y sont également intéressé, lui consacrant des écrits durant le premier millénaire de notre ère. Très tôt, on établit que les trois principales lignes de la main sont celle de la vie, la médiane et celle de tête. La ligne de vie est d'ailleurs la plus connue dans le public.



Le savoir du chiromancien

L'une des premières choses que sait un chiromancien est que les deux mains sont importantes. Chacune contient des informations précieuses et n'est donc pas à négliger. La main gauche nous apprend quelles sont les capacités de l'individu tandis que la droite délivre des informations concernant l'utilisation effective de ce potentiel. Un chiromancien averti sait analyser le message délivré par chaque ligne de la main et l'utiliser au mieux. S'il travaille de façon classique, il commencera avec la ligne de vie, également appelée ligne de Vénus. Elle dévoile la qualité de vie et non pas la durée de celle-ci, contrairement à la croyance populaire. Non, la longueur de la ligne de vie n'indique pas combien de temps vous allez vivre. C'est bien plus compliqué et subtile que cela ! Il y a, de plus, d'autres lignes de la main à analyser pour avoir une première idée de la personnalité de la personne.



Lecture de la main

La lecture de la main, on l'a dit, ne se résume pas uniquement aux lignes. La forme des mains est également d'une importance capitale. Votre paume est-elle carrée ou allongée ? Vos doigts sont-ils courts, pointus, petits ? Ces éléments examinés et réunis permettent de déterminer votre type de main et la personnalité qui y est associée. La température et la couleur sont également des éléments que l'on peut utiliser pour déterminer le profil. En outre, chaque doigt est lié à un trait de la personnalité et porte le nom d'un dieu romain. Il convient donc d'examiner chacun pour connaître votre degré de moralité, d'esprit, de vertu, d'inventivité et de sociabilité.



La paume de votre main

La forme de votre paume de la main va également être examinée par le chiromancien consciencieux. Vous remarquez que celle-ci n'est pas plate mais au contraire a du relief. On appelle cela les monts de la main. Chaque mont porte un nom (mont de Vénus, de Jupiter, de Saturne, d'Apollon, de Mercure, de Mars, etc.) et dévoile des informations également. La forme de vos ongles fournit également des données à votre sujet. Vous avez ici un petit aperçu de la complexité de la chiromancie, de l'interprétation des lignes de la main. Connaître le sens de tous les éléments indiqués dans et sur notre main est une première chose. Il convient ensuite de savoir faire la synthèse de cette masse d'informations, afin d'en tirer les conclusions et les interprétations les plus judicieuses.